View Single Post
  #5  
Old 09-30-2006, 09:47 PM
brad's Avatar
brad brad is offline
alizée ninja
 
Join Date: Jun 2006
Location: USA
Age: 45
Posts: 2,355
brad is on a distinguished road
Default

LOL .. ok, I have been drinking, but I am totally convinced it is her now. I am reading the translated versions, we need to get aFrenchie in here (or someone else who speaks French to translate the following post)

Quote:
Mais pourquoi ce blog?
C'est vrai ça, pourquoi avoir crée ce blog? Très bonne question...

En fait, il se trouve que la plupart des personnes que je fréquente ne me connaissent pas, et c'est entièrement ma faute... les repproches fusent de plus en plus, pas forcément méchants d'ailleurs, mais je les comprends très bien et c'est pourquoi je 'm'ensablise'.

Alors dans mon sablier - futur désert - virtuel, je vais me dévoiler un peu, m'exprimer... non pas à coups de goûts en vrac (quoi que) mais essentiellement en réflexions : la manière dont je vois le Monde, ce que mes yeux voient, pourquoi c'est comme ça dans mon 1/4 de 1/4 de cervelet gauche (spéciale dédicace à 'ma petite soeur' Eloïse)... en gros : ça va être du grand n'importe quoi, je vais sûrement passer pour la femme cachée de Jean-Claude Van Damme... mais je préfère ça à passer pour la jumelle d'Eve Angeli

Vous êtes donc prévenu de la suite du désert Lilien en construction, vous pouvez vous installer (coussins à terre, thé, djelaba, chameaux...) ou prendre vos jambes à votre cou (avion, téléportation, pots d'échappements...).

'... marcher dans le désert, marcher dans les pierres, marcher des journées entières, marcher dans le désert'. ('La vie Théodore' - Alain Souchon)
It could be the booze talking here though .. lol
Reply With Quote